"Cela faisait des mois que c'était laborieux" : entre Selena Gomez et The Weeknd, c’est fini !

"Cela faisait des mois que c'était laborieux" : entre Selena Gomez et The Weeknd, c’est fini !
People
DirectLCI
RUPTURE – C’est assurément l’info people de la journée : Selena Gomez et The Weeknd ont bel et bien rompu. Après 10 mois de relation, le couple a décidé de prendre des chemins différents.

"I feel it coming"… et ça n’a pas raté. Cela faisait des mois que ça n’allait plus entre les deux tourtereaux et voilà que l’annonce est tombée ce lundi. Après 10 mois de relation, The Weeknd et Selena Gomez ont décidé de se séparer. Les deux amoureux "ont eu des hauts et des bas pendant quelques mois dans leur relation amoureuse. Cela a été dur le fait qu'il soit en tournée et qu'elle soit en tournage à New York. Ça n'a pas été simple pour eux (...) C'est fini pour le moment mais ils restent en contact", a déclaré une source au magazine américain People. "Cela a été dur pour eux de réaliser que leur relation prenait ce chemin mais cela faisait des mois que c'était laborieux", a ajouté cette même source.

Selena Gomez aperçue avec Justin Bieber

"Is it too late now to say sorry?". Pas si sûr... La jeune chanteuse de 25 ans a été récemment aperçue aux côtés de son ex-petit ami qui n'est autre que l'interprète de Sorry, Justin Bieber. D'après TMZ, les deux stars se revoient depuis quelque temps, en témoignent les quelques photos publiées sur les réseaux sociaux. Mais pas d'ambiguïté pour autant, non. 

En vidéo

"Jésus est mort sur la croix pour mes péchés" : Justin Bieber en mode mystique

Ils seraient simplement rede­ve­nus amis. C'est le Canadien qui aurait décidé de reprendre contact avec la jeune femme après avoir appris sa récente greffe de rein. Affaire à suivre...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter