Céline Dion décroche un rôle dans une comédie romantique

Céline Dion va réaliser un de ses rêves : faire du cinéma.

CASTING - La chanteuse va s'essayer à la comédie dans "Text for you", aux côtés de Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan.

Ce sera son premier rôle au cinéma. Céline Dion va jouer dans une comédie romantique baptisée Text for you. La diva québécoise devrait jouer son propre rôle dans le film emmené par Priyanka Chopra, la star de Quantico et épouse de Nick Jonas, et Sam Heughan, le beau gosse de la série Outlander. "Je suis tellement excitée de démarrer ce film incroyable avec des gens aussi incroyables ! Jim Strouse, Sam Heughan, Céline Dion. Je suis honorée. Allons-y !", a réagi Priyanka Chopra sur Twitter. 

Adaptation du film allemand SMS für dich sorti en 2016, Text for you raconte l'histoire d'une femme qui, après avoir tragiquement perdu son fiancé, se met à envoyer des messages au numéro du défunt sans savoir que celui-ci a été attribué à un homme qui a lui aussi eu le cœur brisé. Les deux héros, qui finissent pas se rencontrer, vont se donner le courage d'aller plus loin grâce à la musique de Céline Dion, comme le dévoile Deadline.

Lire aussi

Elle rêve de jouer Maria Callas sur grand écran

Si le film réalisé par Jim Strouse (Grace Is Gone) n'a pas encore de date de sortie, il devrait ravir les fans de Céline Dion qui n'a jamais caché son envie de faire du cinéma. La chanteuse qui a inspiré Valérie Lemercier pour son prochain film (Aline, dont la sortie en salle est prévue pour le 11 novembre), a souvent confié son rêve d'incarner Maria Callas sur grand écran. 

Jusqu'ici, elle avait accompagné en musique plusieurs films, à commencer par Titanic et le tube My Heart Will Go On, qui lui a permis de remporter l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1997 et le Golden Globe Award de la meilleure chanson originale en 1998. Céline Dion a également chanté pour le film d'animation de Disney La Belle et la Bête.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier sur son radeau de survie, quatre skippers à son secours

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter