PHOTOS - Céline Dion : deux fans se fiancent devant elle, sa réaction est hilarante

People
DirectLCI
SURPRIIIISE - Avant chaque concert à Las Vegas, la diva canadienne a l'habitude de recevoir des fans côté coulisses. C'est ce moment qu'a choisi l'un d'eux pour demander sa belle en mariage, vendredi dernier. L'instant, immortalisé par les photographes de la chanteuse, vaut le détour.

Elle ne pouvait que leur souhaiter une histoire aussi belle que celle qu'elle a partagée avec son René Angélil. "J'espère que vous aurez un mariage long et heureux, comme je l'ai eu avec mon mari", a lancé Céline Dion à deux de ses fans venus jusque dans les coulisses du Colosseum du Caeasar's Palace de Las Vegas pour se fiancer. L'histoire est racontée à BuzzFeed News par Austin McMillan, l'heureuse future mariée, qui a posté deux photos de ce moment inoubliable sur son compte Instagram.

Vendredi dernier, la jeune femme de 24 ans, se rend à la célèbre salle de spectacle pour assister au concert de la diva canadienne. Son petit ami, qu'elle fréquente depuis six mois, Nick Janevski, lui offre la meilleure des places. Ancien coach sportif du manager de Céline Dion, il lui explique avoir réussi à obtenir un "meet and greet", l'une de ses rencontres très rapides avec l'artiste qui se négocient à prix d'or. Le couple n'aura que 30 secondes avec la chanteuse, le temps d'échanger quelques mots et de prendre la pose.

Est-ce que je devrais vraiment être là ?Céline Dion aux futurs mariés, quelques instants après leurs fiançailles

C'est après les photos que Nick a choisi de s'agenouiller. A la plus grande surprise de sa belle et de Céline Dion, dont la surprise a été capturée par ses photographes. "Je n'ai même pas dit oui... pendant deux minutes j'étais juste choquée", relate Austin. "J'ai regardé Céline Dion et on l'a toutes les deux regardé. Puis je l'ai juste embrassé'", ajoute-t-elle. "Est-ce que je devrais vraiment être là ?" se serait amusée la chanteuse qui a pris un nouveau cliché avec l'heureux couple, leur bague de fiançailles bien en évidence.

"Quand Céline Dion est juste aussi choquée que vous par votre demande en mariage ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce moment. Ce que je pensais être une soirée spéciale en compagnie de ma chanteuse préférée s'est en fait avéré être une soirée pleine de tellement de bonheur, de surprise et de fête avec tous ceux que j'aime", s'est enthousiasmée la jeune femme en légende de sa première photo Instagram. Sur la seconde, elle souligne que "Céline Dion est la seule personne qu'elle aurait pu autoriser à s'inscruster dans les photos de sa demande en mariage". Un cliché désormais devenu viral qui fera jalouser bon nombre de fans de la Québécoise.

En vidéo

La vidéo de Céline Dion, un an après la disparition de René

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter