Céline Dion pourrait adopter une petite fille

People
FAMILLE NOMBREUSE – Malgré le décès de son époux René Angelil, Céline Dion aimerait agrandir sa petite famille, et surtout, donner une petite sœur à ses trois fils. Elle admet avoir déjà envisager adopter un quatrième enfant.

Céline Dion a toujours été une adepte des familles (très) nombreuses. Il faut dire qu'avec 13 frères et sœurs, elle avait de quoi faire ! Seulement voilà, elle et René Angelil ont rencontré de grandes difficultés à concevoir. Chaque grossesse de la chanteuse, que ce soit pour René-Charles ou pour les jumeaux Eddy et Nelson, ont été encadrées de très près par des médecins, pour éviter tout problème.

Et avec le décès de son mari, René Angelil, on pourrait croire que la star québécoise avait renoncé à son désir de maternité, d'autant qu'elle a indiqué qu'elle ne comptait pas se remettre en couple avec qui que ce soit. Pourtant, il y a une alternative à laquelle elle réfléchit : celle de l'adoption.

Une fille pour agrandir sa famille

Dans une interview accordée au magazine Elle , en kiosque ce vendredi 5 août, elle se confie sur ses regrets de ne jamais avoir donné naissance à une fille : "Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j’adopterai une fille…". Un nouvel enfant, à l'âge de 48 ans ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite : "Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire". Affaire à suivre, donc !

A LIRE AUSSI 
>>  Plus que jamais proche de ses fans, Céline Dion sortira son nouvel album le 26 août
>>  Bientôt un tatouage en hommage à René Angelil pour Céline Dion ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter