Céline Dion se détend à Disneyland avec Nelson et Eddy, ses jumeaux

People

VOYAGE – La chanteuse Céline Dion est en voyage à Disneyland. Le moment pour la star de se détendre avec ses deux jumeaux, Nelson et Eddy. Les deux garçons de 5 ans semblent s'amuser devant un Mickey enjoué. Un cliché, publié sur le compte Twitter de l'artiste, a figé l'instant.

Malgré les difficultés, Céline Dion reste une maman présente. Le 14 octobre dernier, Céline a décidé de prendre du temps pour ses enfants. Bye-bye la scène du Caesar Palace pour quelques jours, le temps d'un petit tour à Disneyland avec ses jumeaux qui fêteront leurs 5 ans le 23 octobre prochain.

C'est donc au parc d'Anahein, à quelques encablures de Las Vegas, que les trois se sont retrouvés en escapade. Accueillie par Mickey Mouse en personne, Céline a tout fait pour que la journée d'Eddy et Nelson soit parfaite. Grand absent : René-Charles, l'aîné de 14 ans. En jean blanc et top gris, la star semble heureuse et les trois avaient assorti leurs baskets. Un joli clin d'œil.

Céline parle de la maladie qui ronge René

Le voyage était propice à la détente alors que la famille traverse des moments difficiles. Le père des enfants, René Angélil souffre actuellement d'un cancer de la gorge. Âgé de 73 ans, il serait très malade et, pour le moment, le temps qui lui reste à vivre est inconnu.

A LIRE AUSSI >> Céline Dion révèle que son mari, René Angelil, veut mourir dans ses bras

Dans une récente interview, Céline Dion elle-même évoquait la maladie qui ronge son mari dans le quotidien américain USA Today : "Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines ? Trois mois ? René veut savoir, mais ils disent qu'ils ne savent pas''. Une situation difficilement gérable pour les 3 enfants du couple. Pourtant, Céline Dion prend cette épreuve avec philosophie : ''Je prendrai soin de nos enfants. Lui veillera sur nous d'un autre lieu'', avoue la chanteuse, résolue, dans cette même interview.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter