Celine Dion se lance dans la mode et le lifestyle

Celine Dion se lance dans la mode et le lifestyle

DirectLCI
BUSINESS WOMAN - Céline Dion va lancer sa première collection de produits lifestyle : une gamme de produits diversifiés allant de l'accessoire de mode à la décoration de maison.

Céline Dion gère son deuil en multipliant les activités et en se diversifiant aussi. Cinq mois après le décès de son mari et manager René Angélil, la chanteuse québécoise s'apprête à lancer sa première collection de produits lifestyle. La star collabore avec le groupe Epic Rights, spécialisé dans la mise en vente de produits pour de beauté, home mais aussi de lignes de vêtements.

Le patron du groupe a déclaré à Billboard : "Dans un marché mondial, un artiste a besoin de combiner plusieurs facettes – sa musique, ses concerts, son site, les réseaux sociaux. Lancer une collection de produits "art de vivre" est une évolution naturelle pour Céline à ce stade de sa carrière".

De la patience

Pour découvrir les produits de la nouvelle Céline Dion, il va falloir s'armer de patience car ils ne devraient faire leur apparition sur les étals qu'à partir de l'automne 2017. Pour commencer, les produits Céline Dion se limiteront à accessoires de mode, montures de lunettes et produits de voyage. La gamme complète sera disponible trois ans.

En attendant de devenir une businesswoman de la mode, Céline Dion continue de chanter à plein temps. La Québécoise continue d'honorer son contrat à Las Vegas. Elle partira ensuite en tournée chez elle avant de se rendre en Europe pour une série de concert en France, fin juin et début juillet.

A LIRE AUSSI >>  Céline Dion annonce la sortie d'Encore un soir", sa première chanson depuis la mort de René

Plus d'articles