Céline Dion sous le joug de Pepe Muñoz ? La mise au point du "vrai" entourage de la chanteuse

People
CONTRE-ATTAQUE - Les "vrais membres du cercle intime" de la Québécoise ont réfuté les informations de Page Six qui évoquait l'emprise du jeune danseur sur la star. Une mise au point rarissime de la part de la chanteuse, qui surprend bon nombre de ses fans.

Oubliez tout ce que vous avez pu lire cette semaine. C'est le message transmis par un court texte partagé mercredi sur les réseaux sociaux de Céline Dion. Des mots adressés à Pepe Muñoz, le danseur et confident de la star depuis deux ans, au cœur d'une sombre histoire révélée cette semaine par Page Six et relayée par de nombreux médias, dont LCI. 


Certains amis de la chanteuse se sont inquiétés de la place grandissante que prenait le bel hidalgo dans sa vie. "Il est devenu une sorte de René", témoignait l'un d'eux sous couvert d'anonymat, dénonçant son emprise sur la Québécoise. Des informations vivement démenties donc par les plus proches collaborateurs de l'Espagnol.

Ne démoralise pas pour ça... et continue ton excellent travaille. On t'aime!Le communiqué de l'équipe de Céline Dion

"Cher Pepe, en tant que vrais membres du 'proche entourage' de Céline, nous sommes peinés et déçus par l'histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi, citant plusieurs sources qui prétendent (...) que tu aurais une trop grande influence sur Céline et que tu l'isoles ", dit le communiqué. "Ces 'sources' n'ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne démoralise pas pour ça... et continue ton excellent travaille. On t'aime!", conclut le texte signé du cercle intime de la chanteuse. On y retrouve notamment Dave Patel, co-manager de la chanteuse, Denis Savage, son directeur musical, Dee Amore, sa coiffeuse ou encore Sydney Lopez, sa styliste.

Une manière de remettre les pendules à l'heure, mais une démarche insuffisante pour convaincre les fans, qui font part de leur incompréhension dans les commentaires. "Embarrassant", "c'est mal", "incroyable, "risible"... Les qualificatifs ne manquent pas. Certains trouvent  "étrange" qu'une telle question soit évoquée aussi publiquement, quand d'autres soulignent le fait que ce n'est pas Céline Dion qui communique directement. De quoi alimenter encore les plus folles théories sur ce qui se passe en coulisses.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter