Céline Dion sur RTL : "Nous n'avons pas d'avenir avec René"

Céline Dion sur RTL : "Nous n'avons pas d'avenir avec René"

CONFIDENCES - Céline Dion s'est confiée ce matin au micro de RTL sur la douloureuse période qu'elle vit avec son mari René, atteint d'un cancer. Alors qu'elle a repris ses concerts à Las Vegas, la chanteuse ne voit "plus d'avenir" avec lui...

Ce sont des moments difficiles que vivent Céline Dion et sa famille. Son mari René souffre d'un cancer de la gorge depuis 1999, dont il avait guéri quelques mois après, avant de rechuter en 2013. La chanteuse, qui a repris ses concerts au Caesar Palace de Las Vegas depuis peu, s'est confiée au micro de RTL avec beaucoup d'émotion sur la situation et sur l'avenir de son couple.

"Cela n'a pas été toujours facile car par moment j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire, a-t-elle déclaré. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour est rempli au maximum".

EN SAVOIR + >> Céline Dion révèle que son mari, René Angélil, veut mourir dans ses bras

"Exprimes des émotions emprisonnées"

Il y a quelques jours, la chanteuse avait accordé une interview bouleversante à USA Today , dans laquelle elle avouait avoir "demandé aux docteurs plusieurs fois combien de temps il lui reste. Trois semaines ? Trois mois ? René veut savoir mais ils disent qu'ils ne savent pas. Alors René m'a fait un cadeau. Mon deuil, je l'ai fait avec lui l'année dernière. Pour le moment. Quand ça me frappera, ça me frappera. Mais mon job le plus important est de dire à mon mari que ça va aller. Je prendrai soin de nos enfants. Lui veillera sur nous d'un autre lieu".

Aujourd'hui, c'est de son mari qu'elle puise sa force, c'est d'ailleurs ce dernier qui l'a convaincu de remonter sur la scène du Caesar Palace pour continuer ses concerts. "Ce soir, je sens déjà mes petits genoux vibrer. Ça va me donner la chance d'exprimer des émotions qui sont un peu emprisonnées, de la peine, des angoisses, des questions, des peurs" a-t-elle confié à RTL avant de se présenter devant son public, pour un concert qu'elle a dédié à René.

À LIRE AUSSI >> PHOTOS – Céline Dion et René Angélil, une love story qui dure

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.