Céline Dion va bien et remontera sur scène en mars 2015

People
DirectLCI
BONNE NOUVELLE - Céline Dion et René vont bien. La maman de la chanteuse l'a confirmé dans une émission de télé. Elle a même évoqué un retour rapide de la chanteuse.

L'annonce a sonné comme un coup de tonnerre. Le 13 août dernier, Céline Dion mettait temporairement entre parenthèses sa carrière pour s'occuper de sa famille, de son mari René , souffrant. L'occasion aussi de soigner le virus qui l'empêche de chanter à son meilleur niveau. Soulevant forcément l'inquiétude de ses millions de fans, la star ne s'est pas encore exprimée. C'est sa maman, Thérèse, 87 ans, qui s'est chargée de donner des nouvelles du clan et de sa fille. Invitée dans l'émission Québec Matin, elle a rassuré les fans de la star.

Céline Dion revient en mars 2015


Céline et René, "ça va bien", a déclaré la maman de la chanteuse. "Elle m'a dit : 'Je me suis mise dans ma bulle et me suis dit qu'il fallait que je me soigne et que je soigne mon mari aussi. J'ai une famille. S'il arrive quelque chose de mieux, tant mieux, sinon je serai là' ". René, le mari de Céline s'est vu diagnostiquer un second cancer de la gorge, l'hiver dernier. Ainsi, Aldo Giampaolo lui a succédé aux côtés de Céline dans son travail de manager.

Thérèse Dion a également évoqué le retour de sa fille, Céline sur le devant de la scène. Celle-ci pense et fait tout pour faire son retour en mars 2015. Les concerts de Las Vegas sont en suspens et le Caesar Palace pense sérieusement à remplacer la star en attendant son retour. On parle de Mariah Carey, Bruce Springsteen ou encore Prince.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter