Céline Dion va "capoter" quand René-Charles ramènera son amoureuse à la maison

People

"JE VAIS CAPOTER" - Si on aime Céline Dion, c'est avant tout pour sa spontanéité et son entrain. La chanteuse était interviewée pour une émission canadienne et nous a gratifiés de quelques perles, notamment lorsqu'elle a évoqué la vie amoureuse de son fils René-Charles.

Ah les expressions québécoises... Elles ont le don de nous faire sourire surtout lorsqu'elle sort de la bouche de la plus frenchy des chanteuses canadiennes, Céline Dion. En pleine promo, la chanteuse n'en finit plus de raconter de délicieuses anecdotes mais quelque chose nous dit que son fils René-Charles risque de réagir d'une drôle de manière après les confessions de sa mère. 

Dans une interview accordée à l'émission "Sucré Salé", un show canadien qui, pour l'occasion, se déroulait dans le dressing de la star de la chanson. Et la star nous a crédités de quelques sorties hilarantes. 

L'un des passages les plus drôles de cette vidéo est probablement celui où Céline Dion est interrogée sur son futur rôle de belle-mère. En effet, René-Charles est âgé de 15 ans et donc en âge de ramener des petites copines à la maison et cette idée fait frémir la star. "Je ne peux même pas y penser. Je l'aime pas déjà", s'est esclaffée la chanteuse. 

"Il a déjà eu une petite copine, a confié la diva. C'était une patineuse artistique (...) Ils sont allés au cinéma, puis les parents étaient là, je ne m'inquiétais pas. Mais c'est sûr que si on s'assoit dans le salon, et puis quand elle va mettre la main sur la cuisse de mon gars... je vais capoter! C'est sûr", a déclaré la chanteuse. 

Vous souriez ? Nous aussi. Puis, Céline Dion se reprend et parle plus sérieusement des futures relations de son fils. Pour elle, l'important est que René-Charles trouve l'amour. "L'important, c'est que lui trouve la bonne. Pour qu'il soit lui heureux. Moi j'ai choisi le mien, je veux que lui choisisse la sienne", a-t-elle conclu. 

A LIRE AUSSI >>  Céline Dion confie sa douleur à la télévision après la mort de René Angelil

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter