C'est fait : Johnny Depp a épousé Amber Heard

C'est fait : Johnny Depp a épousé Amber Heard

DirectLCI
NOCES - La star hollywoodienne, ex-compagnon de Vanessa Paradis, s'est marié mardi 3 février avec l'actrice américaine Amber Heard lors d'une cérémonie civile à Los Angeles, ont rapporté mercredi 4 février des médias locaux.

Le couple, qui s'était fiancé en 2012, a officialisé son union quelques jours avant l'organisation d'une grande fête sur l'île privée de l'acteur dans les Bahamas, selon les hebdomadaires People et US Weekly. Le mariage a été célébré dans la maison de Johnny Depp dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Il s'agit du deuxième mariage de l'acteur, qui avait épousé en 1983 l'actrice Lori Anne Allison avant de rompre deux ans plus tard.
ET AUSSI >> Un passé amoureux plein de célébrités

Johnny Depp, 51 ans, lauréat de trois Oscars, a commencé à fréquenter Amber Heard, âgée de 28 ans, peu après l'avoir rencontrée sur le tournage de Rhum express en 2011. La nouvelle mariée est connue pour avoir joué dans Tous les garçons aiment Mandy Lane (2006) et L'affaire Josey Aimes (2005).

Il a donc juré fidélité à Amber Heard après un passé amoureux tumultueux. On se souvient de ses liaisons avec d'autres actrices comme Jennifer Grey et Sherilyn Fenn. Puis il est tombé amoureux de Wynona Ryder, sa compagne dans Edward aux mains d'argent (1991), à qui il a proposé de se marier après s'être tatoué son nom sur le bras.

Il a ensuite été fiancé au mannequin Kate Moss pendant quatre ans avant de rencontrer Vanessa Paradis, avec laquelle il a vécu 14 ans, de 1998 à 2012, et a eu deux enfants, Lily-Rose et John Christopher. Famille et amis du couple devraient se réunir en fin de semaine sur l'île de Little Hall's Pond Cay, que Depp a achetée en 2004 pour 3,6 millions de dollars.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter