C'est officiel, Emilie a gagné la saison 9 de "Secret Story"

C'est officiel, Emilie a gagné la saison 9 de "Secret Story"

People
DirectLCI
VICTOIRE – Après les attentats de vendredi 13 novembre, la finale de "Secret Story 9" était annulée. Après la fin du deuil national, c'est Christophe Beaugrand qui a annoncé la victoire d'Emilie, la seule fille en finale, sur son compte Twitter et via une interview sur le site de TF1.

C'est une victoire amère pour Emilie. Vendredi 13 novembre, alors que le plateau s'organisait et qu'Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi se préparaient, la France était touchée par de terribles attentats. Grande favorite et grande gagnante de la saison 9 de "Secret Story", la Marseillaise n'a pas pu savourer sa victoire.

C'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme annonçait, il y a quelques jours, avoir remporté la finale de "SS9". Mais, rien du côté de TF1. C'est dorénavant chose faite avec une interview exclusive de la gagnante par Christophe Beaugrand sur le site de la chaîne et via le compte Twitter de l'animateur.

"C’est aussi impressionnant de passer du statut d’Emilie anonyme à celui de Secret Story 9", commence l'ambulancière de 25 ans. Mais, rapidement, elle revient sur les conditions de sa victoire et de sa sortie de la Maison des Secrets : "Ça fait bizarre. Même si on a vécu une aventure unique, qu'on ne peut connaître qu'une seule fois dans sa vie, ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir".

A LIRE AUSSI >> "SS9" : les finalistes rendent hommages aux victimes des attentats

Dans cet entretien, elle revient sur sa relation avec Rémi : "il a trouvé la clé de mon cœur" affirme Emilie pour contrer toutes les rumeurs sur leur séparation. Les 100.000 euros de sa victoire, la Marseillaise va les "partager" avec son frère Loïc. Elle tient aussi à remercier ses fans : "Je suis énormément touchée et intimidée. Cette victoire, je leur dois".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter