C'est officiel, EnjoyPhoenix est célibataire !

C'est officiel, EnjoyPhoenix est célibataire !

People
DirectLCI
RUPTURE – Même si la rumeur courait depuis quelque temps, Marie Lopez n'avait encore rien confirmé. C'est chose faite. Dans son vlogmas du 22 décembre, EnjoyPhoenix, la blogueuse vidéo a annoncé qu'avec Anil, c'était fini.

De déception en déception. Après son élimination de "Danse avec les Stars" vendredi 18 décembre, EnjoyPhoenix vient tout juste d'annoncer qu'elle était célibataire. C'est ce mardi 22 décembre que la jeune femme de 20 ans a décidé d'annoncer la nouvelle. Dans son vlogmas, sur Youtube, Marie Lopez a donc fait part de la rupture à tous ses fans.

"Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je ne suis plus avec Anil", raconte la jeune femme face caméra dès 11 minutes de vidéo. "Dans les Vlog, on ne se parle quasiment pas, on ne parle plus l'un de l'autre. Nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un peu avant de vous en parler. On voulait savoir ce qu'on allait vous dire et se mettre d'accord sur pas mal de choses", poursuit-elle la voix tremblante, les larmes aux yeux.

"Privé, privé, privé"

Une rupture que la jeune femme semble mal digérer. Wartek et EnjoyPhoenix étaient ensemble depuis un an et vivaient à Lyon dans un grand appartement. L'ex-couple attendait la fin de "Danse avec les Stars" pour annoncer la nouvelle. Malgré le fait que la rumeur de séparation courait depuis plusieurs semaines.

Les raisons de cet échec amoureux ? Cela restera "du domaine privé, privé, privé", explique EnjoyPhoenix, même si elle estime devoir parler de cette séparation avec ses fans. "Cela explique que je n’étais pas hyper joyeuse dans mes vlogs ni dans mes vidéos, que je me sentais un peu seule", ajoute-t-elle également. Pour conclure, Marie Lopez avoue devoir "faire son deuil".

A LIRE AUSSI
>> "DALS 6" : EnjoyPhoenix éliminée, les internautes ironisent...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter