C'est officiel : Justin Bieber n'est plus célibataire

People

LOVE - L'interprète de ''What do you mean'' est en couple avec Hailey Baldwin, mannequin et nièce d'Alec Baldwin. Les deux amoureux ont posté sur leur compte Instagram des photos qui ne laissent pas de place aux doutes.

Les Beliebers doivent se faire une raison, il a retrouvé l'amour. Justin Bieber est actuellement accro d'une jolie blonde prénommée Hailey Baldwin. Si la jeune femme âgée de 19 ans n'est pas une fille de, elle est quand même une nièce de, en l'occurrence celle de l'acteur Alec Baldwin. Comme sa super copine Kendall Jenner, Hailey Baldwin a, elle aussi, choisi de faire carrière dans le mannequinat. En septembre, les médias américains les avait déjà dit en couple, mais les deux intéressés avaient alors réfuté la rumeur.

Réveillon à Saint-Barthélémy

Alors qu'ils ont passé ensemble le réveillon à Saint-Barthélémy, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont finalement décidé d'officialiser leur relation via des photos publiées sur leur compte Instagram. Les clichés ne laissent pas de place aux doutes. On peut ainsi les voir en train de s'embrasser fougueusement ou ou assis collés serrés, les yeux de l'interprète de ''What do you mean'' plongés dans le décolleté de sa voisine de canapé.

A LIRE AUSSI
>> Qui est Hailey Baldwin, la meilleure pote de Kendall Jenner ?
 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter