C'est un troisième garçon pour Megan Fox

C'est un troisième garçon pour  Megan Fox

BABY BOUM - Après avoir appris avec surprise que Megan Fox était enceinte de son troisième enfant, on apprend aujourd'hui que la fratrie va s'agrandir car l'actrice va donner naissance à un petit garçon.

Et de trois !  Après Noah et Bodhi, la famille Green-Fox va s'agrandir avec l'arrivée prochaine d'un petit bout'chou. Alors que ni Megan Fox, ni son mari Bryan Austin Gree n'ont communiqué  sur le sujet, on apprend aujourd'hui, par l'entremise du papa de l'actrice, Franklin, que cette dernière attend ... un petit garçon.

Dans une entrevue accordée au DailyMail, Franklin Fox a fait plusieurs révélations sur la relation qu'entretient sa fille avec Brian Austin Green et sa future maternité. Des confessions qui ne doivent pas être du goût de  l'actrice, d'ordinaire très discrète. 

"Je n’arrive pas à croire qu’elle va avoir trois garçons"

"Megan est une maman incroyable et je n’arrive pas à croire qu’elle va avoir trois garçons. Devenir grand-père a été une expérience merveilleuse et nous a rapprochés tous encore plus", a-t-il révélé à la publication en ligne. Un petit bébé qui prend la forme d'un nouveau départ pour la petite famille. On savait que Megan Fox avait entamé une procédure de divorce mais celle-ci a été annulée car plus vraiment d'actualité. 

Et pour cause, la jeune femme est tombée enceint e et le couple a décidé de se donner une seconde chance. "Tout ce que je peux dire c’est qu’ils sont ensemble et très heureux. J’ai rencontré Brian une tonne de fois maintenant, et c’est un mec super", a détaillé le père de la comédienne. Tout est bien qui finit bien, donc  ! 

A LIRE AUSSI 
>>  On sait qui est le père du troisième enfant de Megan Fox (et ce n'est pas une surprise)

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Sans le nommer, Emmanuel Macron critique Eric Zemmour sur les prénoms

Diagnostics énergétiques : mauvaise surprise pour les propriétaires

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

REVIVEZ - PSG-Manchester City (2-0) : la soirée magique de Paris, premier but de Messi

Déremboursement des tests : esquiver le pass sanitaire jusqu'au 15 novembre, une stratégie viable ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.