Changer de couleur d'yeux ? La femme du rappeur T.I. l'a fait !

People
RÉVOLUTION - Tameka "Tiny" Harris n'en est plus à une excentricité près. La femme du rappeur T.I. a durablement changé la couleur de ses yeux.

"Gris comme la glace". C'est la nouvelle couleur des yeux de Tameka "Tiny" Harris. La femme d'affaires, célèbre pour avoir contribué au tube du groupe TLC "No Scrubs", avait envie de changement. C'est ainsi qu'elle a changé de couleur d'iris, au cours d'un voyage en Afrique, grâce à l'implantation d'une lentille artificielle.

Puis a posté le résultat sur son compte instagram en début de semaine, en vantant le procédé qui se nomme ©Bright Ocular et pour lequel elle fait volontiers de la publicité. L'ex-star du groupe Xscape a expliqué à abcnews pour la première fois comment l'opération, illégale aux États-Unis, a eu lieu.

Le rappeur T.I., son époux, aime ses nouveaux yeux


"Ils ont fait une petite fente dans mon œil. Ils y ont inséré un implant plié, qu'ils ont ensuite ouvert et qu'ils ont répandu dans mon œil", a expliqué l'artiste, pour qui l'opération a duré "cinq à dix minutes pour chaque œil". Si elle s'est réveillée avec la "vue brouillée", tout va bien désormais. "J'aime mes yeux", s'enthousiasme Tameka.

Ce n'était pas nécessairement au goût de son mari T.I. , rappeur de son état et heureux producteur d'Iggy Azalea. "Il m'a demandé ce que je faisais. Il est d'accord désormais, tant que je ne m'abîme pas la santé". Ce qui n'est pas si sûr. Le procédé peut entraîner la cataracte, des glaucomes ou des problèmes cornéens, comme l'a précisé le docteur James C. Tsai, du célèbre hôpital new-yorkais Mount Sinai. Une révolution pour la science ou un nouvel excès de la chirurgie esthétique ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter