Charice Pempengco : l'ex-star de Glee veut-elle devenir un homme ?

Laetitia Reboulleau
Publié le 18 octobre 2014 à 14h28
Charice Pempengco : l'ex-star de Glee veut-elle devenir un homme ?

TRANSFORMATION - Dans Glee, Charice Pempengco apparaissait comme une jeune fille passionnée de musique, très féminine avec ses petites robes et ses cheveux longs. Mais depuis toujours, l'actrice et chanteuse se "sent" homme, même si elle ne compte pas subir d'opération pour changer de sexe.

Dans un prochain épisode de son émission "Où sont-ils maintenant ?", l'animatrice américaine Oprah Winfrey a décidé de s'intéresser à Charice Pempengco, une jeune chanteuse et actrice d'origine philippine qui incarnait le personnage de Sunshine Corazon dans la série Glee. Une élève très féminine avec ses petites robes et ses longues couettes.

Mais dans la vidéo teaser d'Oprah, Charice apparait métamorphosée : cheveux courts, décolorés en blond platine, absence de maquillage et tenue androgyne. Difficile de la reconnaître ! Les raisons de ce changement ? La jeune chanteuse a avoué à la présentatrice qu'elle sentait au fond d'elle-même qu'elle était un homme.

Un changement de sexe à venir ?

Du haut de ses 22 ans, un an après son coming-out, elle a déclaré sur le plateau de l'émission "Concrètement, mon âme est comme celle d'un homme". Une phrase qui a suffi à lancer toutes sortes de rumeurs selon lesquelles Charice Pempengco comptait subir sous peu une opération pour devenir définitivement un homme.

Pourtant, ce n'est absolument pas dans ses projets. "Je couperai mes cheveux courts et je porterai des habits de garçons, mais c'est tout. Je ne vais pas passer par l'étape ou je change absolument tout".


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info