Charlène de Monaco: les jumeaux arrivent !

Charlène de Monaco: les jumeaux arrivent !
People

NAISSANCE PRINCIÈRE - Selon plusieurs sources aux alentours du centre hospitalier Princesse-Grace à Monaco, Charlène serait sur le point de donner naissance à ses jumeaux.

L'accouchement de la princesse Charlène est proche. Selon diverses sources, la femme du prince Albert, enceinte de jumeaux est entrée à la maternité, ce mercredi matin pour donner naissance aux enfants princiers dont la naissance est prévue pour jeudi 10 décembre.

Le prince Albert II de Monaco a rendu visite à sa femme, mercredi après-midi vers 15H00. Son épouse Charlène est arrivée plus tôt dans la journée dans une maternité de la principauté, ont constaté sur place des témoins. L'information sur la naissance des jumeaux princiers a fuité dès ce matin, en raison de l'activité électrique qui régnait aux alentours de la clinique Princesse-Grace.
 
Le prince Albert ne connaît pas le sexe des jumeaux

C'est le Palais princier qui avait annoncé la jolie nouvelle dans un communiqué au mois d'octobre . Confirmant ainsi les informations d'un journaliste sud-africain Derek Watts , le couple princier se disaient "heureux de confirmer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l'année", disait le communiqué.

Et comme chaque naissance princière, celles-ci devraient être célébrées par 42 coups de canon, rapportent nos confrères de Nice-Matin . "Pour saluer l’heureuse nouvelle de la venue au monde de ces deux enfants sans distinction, quarante-deux coups de canons (vingt et un pour chaque enfant)", avait fait savoir le Palais princier, auprès de nos confrères.

>> Lequel des jumeaux montera sur le trône ?

Concernant le sexe des enfants, le prince Albert avait confié vouloir garder la surprise. "La princesse le sait certainement mais elle joue le jeu. Elle garde le secret, comme je lui ai demandé", a-t-il déclaré à Monaco-Matin . Elle se porte "très bien", a indiqué son époux au journal. "Elle est sereine, mais je tiens à ce qu'elle se ménage pour que tout se passe au mieux", avait-il ajouté.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent