Charles Aznavour soigné après une chute, ses jours pas en danger

Publié le 12 mai 2018 à 14h13, mis à jour le 12 mai 2018 à 15h14
Charles Aznavour soigné après une chute, ses jours pas en danger
Source : Sipa

HOSPITALISATION - Le chanteur Charles Aznavour est actuellement soigné après une chute à son domicile mais les nouvelles sont rassurantes. "Ses jours ne sont pas en danger", a rapidement indiqué à LCI l'entourage du chanteur. Charles Aznavour fêtera ses 94 ans le 22 mai prochain.

Charles Aznavour est actuellement soigné après une chute à son domicile mais les nouvelles sont rassurantes. "Ses jours ne sont pas en danger", a rapidement indiqué une source proche du chanteur à LCI évoquant une "fracture de l'humérus", sans préciser le lieu où le chanteur a été soigné. 

"Il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui, à Mouriès (Bouches-du-Rhône)", a précisé le gendre du chanteur cité par Le Parisien. "Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios."

Charles Aznavour triomphait à Bercy en décembre dernierSource : JT 13h Semaine

Charles Aznavour doit prochainement commencer une tournée au Japon du 21 au 23 mai. C'est dans ce pays qu'il fêtera d'ailleurs ses 94 ans. "Ce n'est pas grave, je chanterai avec une attelle au poignet s'il le faut", a-t-il indiqué à son gendre cité par le Parisien. 

Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à  Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) après s'être fait un tour de reins  lors des répétitions.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info