Charles Aznavour : un héritage pour la nouvelle génération

JT 20H - Charles Aznavour a inspiré de très nombreux artistes, toutes générations confondues. Sans doute parce qu'il a écrit dans tous les registres, celui des crooners, de la variété et du jazz.
L'héritage est immense et la jeune génération s'en est déjà emparé. En 2014, ils chantaient autour du maître, son répertoire. Charles Aznavour était tourné vers la jeunesse, curieux des nouveaux styles musicaux auxquels il n'avait pas peur de se confronter. Pour beaucoup, il fût aussi un conseiller. Depuis la triste annonce, beaucoup d’artistes ont multiplié les hommages sur les réseaux sociaux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex
Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale
EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février
Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés
Le couvre-feu à 18h a-t-il freiné l’épidémie ?