Charles Aznavour : un héritage pour la nouvelle génération

Charles Aznavour : un héritage pour la nouvelle génération

JT 20H - Charles Aznavour a inspiré de très nombreux artistes, toutes générations confondues. Sans doute parce qu'il a écrit dans tous les registres, celui des crooners, de la variété et du jazz.

L'héritage est immense et la jeune génération s'en est déjà emparé. En 2014, ils chantaient autour du maître, son répertoire. Charles Aznavour était tourné vers la jeunesse, curieux des nouveaux styles musicaux auxquels il n'avait pas peur de se confronter. Pour beaucoup, il fût aussi un conseiller. Depuis la triste annonce, beaucoup d’artistes ont multiplié les hommages sur les réseaux sociaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'épidémie devrait redémarrer "cet automne", prévient Arnaud Fontanet

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Macron s'est entretenu avec Biden, l'ambassadeur français de retour à Washington la semaine prochaine

EN DIRECT - Covid-19 : 1656 patients toujours en soins critiques, la pression hospitalière en baisse

Quatre piétons fauchés par une automobiliste sur les Champs-Élysées, trois en urgence absolue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.