Charlie Sheen accusé d'agression sexuelle par une assistante dentaire

People

JUSTICE - L'acteur américain Charlie Sheen est poursuivi par une assistante dentaire pour agression sexuelle. Il a tenté de poignarder la technicienne.

On entendait plus vraiment parler de Charlie Sheen mais voilà que les affaires le rattrapent. Et ses vieux démons également. L'acteur est poursuivi pour agression sexuelle, rapporte les médias américains .

Ce dernier, sous l'emprise de crack, aurait tenté de poignarder une assistante dentaire alors qu'il faisait soigner un vilain abcès en urgence.

Deux versions s'opposent

La scène effroyable, racontée par l'assistante dentaire, s'est déroulée la semaine dernière, à Los Angeles. Victime de douleurs insoutenables, l'acteur s'est rendu chez le dentiste et a été reçu par Margarita Palestino, l'assistante dentaire. Celle-ci l'installe dans le fauteuil et au moment de l'anesthésie, ce dernier aurait saisi son sein gauche, arraché sa blouse puis tenté de lui arracher son soutien-gorge. Mais ce n'est pas tout, Sheen se serait levé de son siège en hurlant "je vais te buter", tout en sortant un couteau de sa poche. L'assistante dentaire a raconté aux policiers qu'elle est immédiatement sortie de la salle avant que les gardes du corps de l'acteur n'entrent et trouvent l'acteur pointant son couteau en direction du dentiste.

Alors que les policiers mènent leur enquête, la suite des événements ne s'est pas déroulée de la manière la plus douce pour Margarita Palestino. Suite à sa déposition, elle a été virée par son patron pour avoir menti au sujet de l'histoire du couteau et surtout, elle a révélé que l'acteur était un des patients du cabinet : une information strictement confidentielle qui relève du secret médical. Du côté de Charlie Sheen, son avocat a immédiatement réagi en qualifiant la plainte de "ridicule". "Margarita Palestino est une opportuniste qui veut son quart d'heure de gloire. Avec mon client, nous sommes confiants concernant le dénouement de cette affaire absurde", a déclaré Marty Singer, l'avocat de l'acteur.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter