Charlize Theron et Sean Penn : un pique-nique en famille... avec la police !

People
OUPS - Alors que Charlize Theron et Sean Penn profitaient d'un tranquille pique-nique en famille, d'horribles cris d'enfant se sont faits entendre. Il n'en fallait pas plus pour que des passants appellent la police...

Quand Charlize Theron et Sean Penn ne sont pas sur des plateaux de tournage , ils profitent d'une après-midi ensoleillée pour organiser une escapade familiale et casser la croûte en plein air. Et oui, les stars sont des gens comme les autres, et ils apprécient aussi les joies d'un simple pique-nique. Malheureusement, ils doivent aussi gérer les colères de leurs enfants…

Alors que le couple hollywoodien profitait du beau temps pour pique-niquer près de Vasquez Rocks, en Californie, des cris suraigus d'enfant ont soudain retenti. Un son si terrible, qu'une promeneuse, qui passait par là, a cru qu'on maltraitait un enfant. Très vite, elle a décidé d'appeler la police, puis de rester aux alentours au cas où.

Une grosse peur pour un simple caprice

Une fois la police arrivée sur les lieux, Charlize Theron et Sean Penn ont finalement pu expliquer qu'il ne s'agissait que d'un gros malentendu ! Si Jackson, le fils de Charlize Theron, âgé de 2 ans, s'était ainsi époumoné, c'est tout simplement qu'il venait d'être puni après avoir fait une bêtise. Sa mère l'avait tout simplement envoyé "au coin", ce qui ne lui avait pas du tout plu, d'où le caprice et les hurlements.

Pour le couple de stars qui déteste se montrer en public ou attirer l'attention, ce fut une après-midi mouvementée. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter