Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam heureux parents d’un petit garçon

People
DirectLCI
OFFICIEL – Charlotte, la fille de Caroline de Monaco, et Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, sont depuis mardi les parents d’un petit garçon. Un heureux événement annoncé par leurs mamans dans un communiqué.

Un nouveau bébé sur le Rocher ! Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont depuis quelques heures les parents d’un petit garçon, né à  la maternité du Centre hospitalier Princesse-Grace, à Monaco. Ce sont leurs mamans qui ont confirmé la nouvelle, dans un communiqué officiel. "S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Carole Bouquet ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils, né le 23 octobre 2018. La maman et l’enfant se portent bien."


Charlotte Casiraghi, 32 ans, est la fille de Caroline de Monaco et de son deuxième époux, l’homme d’affaires italien Stefano Casiraghi, décédé en 1990. Diplômée en philosophie, journaliste et championne d’équitation, elle a eu en 2013 un fils, Raphaël, fruit de son histoire d’amour avec le comédien Gad Elmaleh. 

Dimitri Rassam, 36 ans, est le fils du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, décédé en 1985, et de l’actrice Carole Bouquet. Lui-même producteur, on lui doit des comédies à succès comme "Le Prénom", "Papa ou Maman" ou encore "Le Brio". Il est déjà père d’une petite fille, Darya, née de son mariage avec le mannequin Masha Novoselova.


Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se fréquentent depuis avril 2017. En mars dernier, ils ont assisté ensemble au Bal de la Rose, célèbre événement caritatif organisé chaque année à Monaco.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter