Charlotte Le Bon en pin-up sexy pour GQ

People
OUAH ! - Charlotte Le Bon est une actrice mais aussi une mannequin. Dans le dernier GQ allemand, elle prend à nouveau la pose et met en avant une marque de lingerie qu'elle apprécie. Et nous, ce qu'on aime, ce sont ces sublimes clichés.

On est soufflé par sa beauté. Charlotte Le Bon qui passe sa vie entre les plateaux de cinéma, les croquis qu'elle dessine et les pages glacées des magazines. Et c'est dans le dernier GQ allemand qu'elle s'illustre comme mannequin. Dans leur dernière édition, elle dévoile une plastique parfaite et un visage de poupée.

Dans un style de pin-up dans un body rose en satin de la Maison de lingerie Fifi Chachnil et les yeux soulignés d'un trait d'eye-liner, l'ex-miss météo de Canal est incroyablement sexy. C'est d'ailleurs cette marque qui dévoile les clichés sur son compte Instagram.

Bikini et pose militante

Sur une seconde photo, elle est debout, le mégaphone à la bouche, dans un style de militante, mais toujours glamour. Elle porte un bikini qui ne va pas l'aidée à conquérir la ville sous elle. C'est par la photographe Ellen Von Unwerth que les clichés ont été faits. La suite est à voir dans le prochain numéro du GQ allemand.

A LIRE AUSSI >> Laury Thilleman montre ses fesses sur Twitter

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter