Cher mourante ? La chanteuse réplique sur Twitter

People
BULLETIN DE SANTE – Alors que de terribles rumeurs circulent sur son état de santé, Cher a pris les devants en publiant une photo d'elle où elle semble en pleine forme. Visiblement, elle ne semble pas à l'article de la mort…

Cher vit-elle vraiment ses dernières heures ? A en croire Radar Online, la chanteuse serait mourante et il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre. D'après le site américain, Cher ne se serait jamais remise du virus d'Epstein-Barr (une mononucléose infectieuse) qu’elle a contractée dans les années 80. Souffrante, elle avait même annulé sa tournée Dressed To Kill en 2014

Une photo rassurante

Si la chanteuse n'avait pas encore réagi à cette rumeur qui circule depuis quelques jours, elle a décidé de prendre les devants en postant une photo d'elle sur son compte Twitter ce mardi 7 juin où on la voit plutôt en forme aux côtés de Hillary Clinton. "Je me souviendrai de ce moment pour toujours !! Hill est montée sur scène, on s'est pris dans les bras, Hill, ma gagnante !!", a publié Cher qui assistait lundi soir au concert She’s With Us donné en l'honneur de la candidate démocrate à la présidentielle américaine.

Comme le rapporte Billboard , Cher est même montée sur scène pour donner un petit discours plutôt rassurant sur son état de santé. "Comme vous avez pu le savoir, le mois dernier j’ai eu 100 ans… Ok, j’ai eu 70 ans, mais c’est la même m**de", s'est-elle amusée. " J’ai vécu à travers 11 présidents et quand j’étais jeune, je ne pensais pas qu’il était possible pour une femme de devenir présidente des Etats-Unis" a poursuivi la chanteuse qui soutient Hillary Clinton à la succession de Barack Obama.

A LIRE AUSSI >> La chanteuse Cher serait gravement malade et ses jours seraient comptés

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter