Choupette, l'héritière de Lagerfeld

Choupette, l'héritière de Lagerfeld

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Le mannequin Baptiste Giabiconi va-t-il récupérer la garde de Choupette et ainsi avoir droit à la petite fortune qui va avec ?

Mort le 19 février 2019, Karl Lagerfeld était à la tête d'une empire estimée à plus de 150 millions d'euros. Il partageait sa vie avec une chatte, Choupette, pour laquelle il avait prévu de léguer son héritage. En 2015, il a déclaré sur le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel : "elle a une petite fortune. S'il m'arrive quelque chose, elle est mon héritière. La personne qui s'occupera d'elle ne sera pas dans la misère." Notons que Choupette a d'abord été la propriété du mannequin Baptiste Giabiconi.

Ce mercredi 20 février 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle de Choupette, la chatte à qui Karl Lagerfeld a légué sa fortune. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter