Chris Brown avoue qu'il a pensé au suicide

Chris Brown avoue qu'il a pensé au suicide

People
DirectLCI
REPENTI - Le rappeur Chris Brown veut se débarrasser de l'image de badboy ingérable qui lui colle à la peau. Dans un documentaire très intime, l'ex-Rihanna revient sur le moment où tout a basculé pour lui et révèle qu'il a même pensé à mettre fin à ses jours.

Chris Brown ne veut plus être le bad boy du rap US. En tout cas, il essaie de se racheter auprès du public et faire oublier ses terribles frasques et faux pas. Un, en particulier. Impardonnable : l’agression de Rihanna dans la nuit du 8 février 2009. 

Dans un documentaire baptisé "Welcome to My Life" retraçant sa vie, le rappeur revient sur cet événement et la descente aux enfers qui a suivi : "Comme une vraie rockstar, j'ai vécu un conte de fées. J'avais tout. J'étais au top. Mais je suis passé du statut de chouchou de l'Amérique à celui d'ennemi public numéro un". Carrière en berne, rehab, troubles psychiques, Chris Brown traverse une très mauvaise période et ne voit pas la lumière.

"J'avais l'impression d'être un putain de monstre"

Dans la bande-annonce, ému aux larmes, il confie à la caméra : "J'avais l'impression d'être un putain de monstre. J'ai pensé au suicide. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus. Je ne faisais plus que me droguer".

Dans ce documentaire destiné à redorer le blason noirci de l’ex-chouchou des Américains, Chris Brown a pu compter sur le soutien de Jennifer Lopez, Usher, Mary J Blige, Rita Ora ou encore Jamie Foxx. Et comme pour prévenir qu’il ne lâche rien et qu’il compte bien revenir aux sommets des charts (sommet occupé par Rihanna, d’ailleurs), le chanteur prévient : "Si vous avez pensé ne serait-ce qu'un instant que Chris Brown était foutu, que c'était terminé... Je ne parierais pas là-dessus". En attendant, le film n’a pas trouvé de distributeur, ni de diffuseur.

A LIRE AUSSI >>  Violences conjugales : Chris Brown rattrapé par son passé  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter