Chris Brown en a fini avec la prison

Chris Brown en a fini avec la prison

JUSTICE - Chris Brown s'en sort bien. Le chanteur a plaidé coupable dans le cadre de son inculpation pour l'agression d'un homme. Il ne retournera pas derrière les barreaux.

Chris Brown est tiré d'affaire. Ce mardi 1er septembre, le chanteur américain était attendu devant les tribunaux dans le cadre d'une inculpation pour agression. En octobre dernier, le jeune homme avait en effet asséné un coup de poing au visage d'un homme tentant de le prendre en photo à l'extérieur de son hôtel, à Washington.

Une violation de mise à l'épreuve

La star a finalement décidé de plaider coupable afin d'en finir avec cette affaire et ainsi partir en tournée. Chris Brown , toujours en période de mise à l'essai suite à de très nombreux problèmes avec la justice, s'est excusé auprès de la cour, qui a finalement décidé que la peine de prison qu'il venait d'effectuer était suffisante.

Chris Brown a ainsi déjà passé deux jours derrière les barreaux à Washington, ainsi que 108 jours dans une prison de Los Angeles dans le cadre de la violation de sa mise à l'épreuve suite à sa condamnation pour l'agression de Rihanna.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

Un patient atteint de pneumothorax s'est-il vu refuser le droit d'être opéré parce qu'il était non-vacciné ?

Un étudiant britannique se retrouve seul à bord d'un vol entre le Royaume-Uni et la Floride

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.