Chris Brown heureux papa d'un petit garçon, il partage la première photo sur Instagram

Chris Brown heureux papa d'un petit garçon, il partage la première photo sur Instagram
People

CARNET ROSE - Le rappeur américain a annoncé être papa pour la deuxième fois. Il a partagé, mercredi sur Instagram, un cliché de ce petit garçon prénommé Aeko.

Le rappeur Chris Brown a annoncé officiellement la naissance de son deuxième enfant ce mercredi avec un cliché du nourrisson publié sur son compte Instagram. Après la petite Royalty, 5 ans, le chanteur américain est désormais l’heureux papa d’un garçon dont le nom complet est Aeko Catori Brown. L’artiste l’a indiqué à ses 58,8 millions de followers en légende d’une photo en noir et blanc où il touche avec tendresse les pieds du nourrisson dont le visage est caché. Un cliché qui a récolté 1,7 million de "j’aime" et près de 44.000 commentaires de félicitations pour le jeune papa.

Il faut dire que l’interprète de "Loyal" a mis fin à la rumeur sur sa nouvelle paternité  qui courait depuis des mois. Selon le média américain HollywoodLife, la maman du premier fils du rappeur de 30 ans serait le mannequin Ammika Harris âgée de 26 ans même si elle n’a pas confirmé l’information de son côté. Mais ce n’est pas la première fois que Christopher Maurice Brown de son vrai nom cache à ses fans sa paternité pendant de longs mois.

Une nouvelle paternité surprise pour Breezy

Avant d’accueillir son "baby boy" fin 2019 (la date de naissance n’a pas été divulguée par le rappeur), l’ex petit ami de la chanteuse Rihanna est devenu parent en 2014 d'une adorable petite Royalty Brown avec laquelle il s’affiche complice régulièrement sur les réseaux. Une enfant qu'il a eue avec le mannequin Nia Guzman Amey.

Problème ? A l’époque, Chris Brown était officiellement en couple avec la comédienne Karrueche Tran (série "Claws") depuis plusieurs années. La divulgation de cette première paternité cachée est tombée 9 mois après la naissance de la fillette mettant fin à la relation du couple en mars 2015. Selon le média américain E!News, le rappeur américain a obtenu la garde partagée de la petite Royalty depuis septembre 2015.

Le sulfureux rappeur connu pour ses excès de violence envers les femmes semble être assagi depuis qu'il est papa. Cette deuxième paternité arrive alors que son dernier album "Indigo", sorti le 28 juin 2019, a été certifié disque de platine le 9 décembre dernier. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent