Chris Brown réchappe à une fusillade

People

DRAME - Le rappeur américain qui organisait une soirée à Los Angeles quelques heures avant les MTV Vidéo Music Awards aurait été visé par plusieurs tirs de balle. La fusillade a fait trois blessés, dont Suge Knight, le producteur du chanteur. L'ex de Rihanna a aussitôt exprimé sa colère sur Twitter.

La party a tourné au vinaigre. Dans la nuit de samedi à dimanche, une fête organisée par Chris Brown s'est terminée par une fusillade qui a fait trois blessés. La soirée était programmée au 10AK club de Sunset boulevard à Los Angeles quelques heures avant la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards. C'est vers 1 h 30 du matin que plusieurs coups de feu ont été tirés, semant la panique parmi les invités. ''Les gens se sont jetés à terre, d'autres ont couru. Certains se sont blessés avec des verres brisés. La seule personne qui était encore debout était Chris Brown'', a déclaré Hayley Belle, le patron du club.

Suge Knight touché par deux balles

Deux hommes et une femme ont été touchés par les tirs. Le producteur de Chris Brown, Suge Knight, a notamment été blessé au ventre et à la jambe. Il a été transféré à l'hôpital pour être opéré mais ses jours ne seraient pas en danger. Ce n'est pas la première fois que le patron de Death Row Records essuie des coups de feu. En 2005, à Miami, celui qui a fait émerger Tupac Shakur, Snoop Dogg ou Dr. Dre, avait déjà été visé par une tentative de meurtre.

Chris Brown, qui vient de passer plusieurs mois derrière les barreaux pour des faits de violence, a exprimé sa colère sur Twitter. ''Je suis atterré par le fait que dans notre société, on ne peut pas avoir de plaisir sans bagarre'', a-t-il déclaré avant de se rendre aux MTV Vidéo Music Awards.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter