Chris Brown viré de son jet privé pour avoir fumé de la marijuana

Chris Brown viré de son jet privé pour avoir fumé de la marijuana

People
DirectLCI
ENFUMÉ - Chris Brown a profité d'un voyage vers Cannes pour s'allumer quelques grammes de marijuana dans son jet privé. Un voyage enfumé qui n'a pas plu au pilote, qui n'a pas hésité à les expulser et à faire venir la police.

Chris Brown ne le sait peut-être pas, mais ce n'est jamais une bonne idée de fumer dans un avion, surtout quand le pilote ne supporte pas l'odeur et la fumée. Le rappeur américain a profité d'un trajet vers Cannes avec ses potes pour s'allumer un petit joint dans son jet privé. Evidemment, l'avion n'est pas arrivé à destination puisque le pilote a fait atterrir l'avion à... Miami.

Le site américain TMZ  a réussi à obtenir une copie du rapport de la police américaine, appelée à l'aéroport international de Miami suite à la plainte du pilote. Ce dernier avait prévenu Chris Brown et ses amis de ne pas fumer de marijuana pendant le voyage. Une consigne qu'ils n'ont visiblement pas écoutée.

Un aquarium aérien

Une fois à l'aéroport, la police a demandé à tout ce beau monde de sortir de l'appareil, après avoir senti, à leur tour, l'odeur de marijuana qui entourait l'ex de Rihanna. Le rappeur s'est amusé de la situation et a filmé l'événement avec son téléphone pour le partager sur Snapchat.

Dans une vidéo publiée par TMZ, Chris Brown, enfin arrivé à Cannes, revient sur l'affaire : "Nous sommes à Cannes et on a hâte de faire la fête et enflammer la nuit. J'ai vu sur TMZ qu'on a été escorté hors de notre avion ? Bien sûr qu'on l'a été ! Pourquoi ? Pour avoir fumé de la marijuana à l'intérieur ? Je pense qu'on a... appris notre leçon. Je ne crois pas soit intelligent de fumer de la drogue dans l'avion. mais voyez avec le pilote, il n'a pas cessé de nous demander de la cocaïne, mais nous ne vendons pas de drogue. Je vais être riche, rester riche, et heureux !" Leçon apprise, donc...

A LIRE AUSSI >>  Chris Brown avoue qu'il a pensé au suicide

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter