Chris Carmack, le beau gosse de "Grey's Anatomy" s'est marié

People
DirectLCI
LOVE - Le comédien Chris Carmack et sa compagne Erin Slaver viennent de se dire oui pour la vie dans une ferme. Ils ont partagé ce joli moment sur Instagram.

Il n'est plus un cœur à prendre. Le comédien Chris Carmack s'est marié ce week-end avec sa compagne, la musicienne, Erin Slaver. Les deux tourtereaux se sont unis dans une ferme de Nolensville, dans le Tennessee, le samedi 20 octobre. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de la série musicale "Nashville" où il incarnait un chanteur et elle une joueuse de violon. Déjà parents d'une petite fille prénommée Kai, née le 30 août 2016, le couple a partagé son bonheur sur les réseaux sociaux en publiant des clichés de la cérémonie très romantique. 

Tout semble rouler en ce moment pour Chris Carmack, le nouveau beau gosse de "Grey's Anatomy".  Le comédien que l'on avait pu voir dans les séries "Newport Beach", "Les Experts : Miami", ou encore "Desperate Housewives" (il incarnait le cousin de Susan) fait partie du casting de la 15e saison de la série médicale, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis (et disponible en France sur MYTF1 VOD). Il interprète le docteur Atticus "Link" Lincoln, un chirurgien orthopédique qui ne laisse pas les dames insensibles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter