Chris Pratt fiancé à la fille de Schwarzy : Dieu leur a donné la foi

People
DirectLCI
I DO - Un mois tout pile après avoir officialisé leur histoire d'amour, la star des "Gardiens de la Galaxie" a annoncé son prochain mariage avec Katherine Schwarzenegger, la fille du Terminator. Un coup de foudre sur fond de religion qui fait fondre les réseaux sociaux.

Quand on aime, on ne compte pas. Surtout pas les mois. Visiblement très épris l'un de l'autre, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont passé la vitesse supérieure en annonçant leurs fiançailles lundi 14 janvier. "Douce Katherine, je suis si heureux que tu aies dit oui ! Je suis ravi de t'épouser", a écrit sur Instagram le comédien, en légende d'une photo le montrant dans les bras de sa future femme. Si la fille d'Arnold Schwarzenegger  cache son visage, elle prend bien soin de mettre en évidence l'énorme diamant qu'elle arbore désormais à l'annulaire gauche.


Le couple a officialisé sa relation il y a un mois tout pile, à l'occasion du 29e anniversaire de la jeune femme. Toujours sur les réseaux sociaux. C'est là aussi que l'interprète de Starlord dans "Les Gardiens de la Galaxie" avait étalé ses talents de déménageur en fin de semaine dernière. Le signe d'une installation avec sa compagne ? Sans aucun doute, même si le principal intéressé n'a rien confirmé.

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont la preuve que oui, les rendez-vous arrangés peuvent fonctionner. L'histoire veut que ce soit Maria Shriver, la mère de la jeune femme, qui ait présenté les deux tourtereaux l'un à l'autre l'été dernier. La presse people a eu la puce à l'oreille en les voyant main dans la main à plusieurs reprises à la sortie de la messe. Car la religion joue un rôle central dans leur relation. "Je suis ravi que Dieu t'aies mise dans ma vie", clamait l'acteur de 39 ans en décembre. Ce lundi, il se dit "fier de vivre avec audace dans la foi" avec sa fiancée.

Dieu vous aime, Dieu veut le meilleur pour vousChris Pratt sur la scène des MTV Movie et TV Awards

Sur la scène des MTV Movie & TV Awards en juin, le héros de "Jurassic World" avait transformé son discours de remerciements en sermon au moment de recevoir le Generation Award. "Dieu vous aime, Dieu veut le meilleur pour vous. Croyez-le. J'y crois", avait-il lancé sur scène, ne cachant alors rien de la croyance qui l'anime. Il avait conseillé à ses fans "d'apprendre à prier. C'est facile et c'est bon pour votre âme". Sa religion a été jusqu'à dicter ses habitudes alimentaires. Chris Pratt s'est lancé la semaine dernière dans le jeûne Daniel, inspiré des expériences du prophète Daniel dans l'Ancien Testament. Au menu ? De la nourriture uniquement d'origine végétale et de l'eau pendant 21 jours.

"C'est authentique pour moi d'être pro-Chrétien, pro-Jésus. C'est mon truc. J'aime ça. Et personne n'a jamais essayé de me couvrir de honte à cause de ça", racontait-il dans une interview à AP en septembre. "Peut-être qu'ils en parlent dans mon dos. Mais si c'est le cas, continuez. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi - en face ou dans mon dos. Je ne vais pas changer", avait-il poursuivi. Le message est passé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter