Chris Pratt officialise son histoire d'amour avec la fille d'Arnold Schwarzenegger

Chris Pratt officialise son histoire d'amour avec la fille d'Arnold Schwarzenegger
People

LOVE IS IN THE AIR - Des mois qu'on les voit roucouler à la sortie de la messe à Los Angeles. La star de "Jurassic World" et des "Gardiens de la Galaxie" a profité de l'anniversaire de sa compagne Katherine Schwarzenegger pour confirmer leur relation.

Il y a ceux qui posent bras dessus bras dessous sur tapis rouge. Et ceux qui optent pour les réseaux sociaux. Deux méthodes so hollywoodiennes pour confirmer une histoire d'amour que la presse people évoque depuis des semaines. Chris Pratt a opté pour la seconde option, vendredi 14 décembre, pour fêter les 29 ans de Katherine, sa nouvelle compagne.

"Joyeux anniversaire Chef ! Ton sourire illumine la pièce. J'ai chéri notre temps passé ensemble. Je suis ravi que Dieu t'aies mis dans ma vie. Merci pour les rires, les baisers, les discussions, les randonnées, amour et passion", a-t-il écrit en légende d'un collage de photos Instagram pas franchement réussi.

Lire aussi

Mais qu'importe. Voilà une première officialisation de la relation entre l'acteur de "Jurassic World" et Katherine Schwarzenegger, fille d'Arnold et de Maria Shriver. "Je t'aime", a répondu la birthday girl en commentaires. Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises cet été. Un pique-nique romantique fin juin et un baiser à la sortie de la messe fin juillet qui ont suffi à enflammer les médias spécialisés aux Etats-Unis.

Mercredi, Chris Pratt avait déjà partagé un premier cliché aux côtés de son beau-frère, Patrick Schwarzenegger. Du côté de Hollywood, il se murmure que l'acteur de "Jurassic World", 39 ans, aurait été présenté à la jeune femme par... la mère de cette dernière.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent