Chrissy Teigen et John Legend annoncent attendre un 3e enfant dans le nouveau clip du chanteur

Chrissy Teigen et John Legend annoncent attendre un 3e enfant dans le nouveau clip du chanteur
People

BABY BOOM - Déjà parents de Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans, le couple a officialisé l’arrivée d’un nouveau bambin dans la vidéo qui accompagne la sortie de la chanson "Wild".

Une main sur un ventre arrondi qui s’affiche de profil devant la caméra. Une simple image vaut parfois mieux que de longs discours pour annoncer les grandes nouvelles. Chrissy Teigen et John Legend ont profité du clip de Wild, le dernier single du chanteur publié jeudi 14 août, pour dévoiler la grossesse de la jeune femme. 

Un bonheur qu'ils partagent en musique avec leurs deux aînés, Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans, qui apparaissent aussi dans la vidéo, déjà visionnée plus d'un million de fois sur YouTube.

Le mannequin de 34 ans et l'artiste de 41 ans cultivent depuis des années l'image d'une famille parfaite sur leurs réseaux sociaux respectifs et dans les clips de Monsieur, qui ont marqué chaque étape de leur relation. Du très beau All of me, tourné une semaine après leur mariage en 2013 au lac de Côme, au tendre Love me now qui célébrait la naissance de leur fillette. John Legend en a bien conscience mais a tenu à rappeler qu'il ne fallait pas toujours se fier à ce qu'on voyait. "Nous sommes très reconnaissants pour notre famille mais tout le monde a des problèmes. Ne pensez pas que vous êtes seul si vous vous disputez avec votre époux", a-t-il expliqué en direct sur YouTube juste avant de présenter son dernier clip.

Ils ont raconté le long chemin de croix de la fécondation in vitro

"Nous avons des manières différentes de communiquer et nous devons juste trouver la meilleure façon d'échanger. On grandit ensemble, on suit une thérapie. On prend soin l'un de l'autre et on écoute les besoins de chacun", a-t-il ajouté. Une honnêteté qui en rappelle une autre. Chrissy Teigen et John Legend n'ont jamais rien caché des difficultés qu'ils avaient rencontrées pour avoir un enfant. La jeune femme avait notamment raconté le long chemin de croix de la fécondation in vitro, qui a permis au couple de concevoir ses deux aînés.

Lire aussi

"Je veux rassembler le plus d'embryons possibles. Je ne veux pas faire ça toute ma vie", avait confié Chrissy Teigen au magazine People en 2018, laissant entendre qu'elle espérait vivre d'autres grossesses à l'avenir. Elle s'était aussi ouverte sur sa dépression post-partum après la naissance de sa fille Luna. Alors que certains reprochent au couple de trop s'épancher sur sa vie privée, c'est sans doute là que se cache le secret de sa popularité. Un miroir des problèmes du quotidien qui permet à beaucoup de mieux appréhender les épreuves qu'ils traversent.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent