Christian Bale est papa pour la seconde fois : c'est un petit garçon !

Christian Bale est papa pour la seconde fois : c'est un petit garçon !

CARNET ROSE - Avec la discrétion qu'on leur connait, Christian Bale et sa femme Sibi ont accueilli un petit garçon, leur second enfant.

Le carnet rose se remplit petit à petit, chez les stars. L'explosion de naissance depuis la semaine dernière continue. Après Alessandra Sublet, Jenifer, Christina Aguilera voilà que la femme de Christian Bale a elle aussi accouché. 

Le nouveau né est un petit garçon dont le prénom est encore gardé secret par les parents. Mais connaissant le couple, il se peut qu'il le soit encore un peu. 

Un grossesse discrète... 

Pour Christian Bale et sa femme, il s'agit du deuxième enfant. Le premier, une petite fille, Emeline est âgée de 9 ans. Voulue privée par le couple, la grossesse n'a pas été officiellement annoncé mais on avait bien remarqué en mars dernier que Sibi Blazic, la femme de l'acteur était enceinte.  Ancienne maquilleuse, assistante personnelle de Winona Rider et mannequin, Sibi Blazic est âgée de 40 ans et mariée à l'acteur depuis quatorze ans. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.