Christian Bale : le Dark Knight va encore être papa

Christian Bale : le Dark Knight va encore être papa

DirectLCI
BABY BOOM – L'acteur Christian Bale et sa compagne Sandra attendent leur deuxième enfant, révèle le magazine People.

Le ténébreux Christian Bale, interprète de Batman dans la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, fait craquer des milliers de femmes à travers la planète. Mais celle qui fait battre son coeur, c'est Sandra, dite Sibi, son épouse depuis déjà 14 ans. Le couple, qui a déjà une petite fille de 9 ans, s'apprête à lui donner un petit frère ou une petite soeur, annonce le magazine People.

La presse américaine s'était faite l'écho de cette nouvelle grossesse dimanche dernier lorsque la jeune femme était apparue sur le tapis rouge des Oscars, avec un ventre tout rond. Une cérémonie à l'issue de laquelle son Christian, nommé pour son rôle dans American Bluff, est rentré bredouille. Pas de deuxième statuette dorée, donc, après celle remportée pour The Fighter, en 2011. Mais un deuxième bébé, qui devrait ravir ce bourreau de travail.

A Cannes en mai prochain ?

"Mes femmes sont tout pour moi", déclarait en 2009 le comédien à People. "Je porte une photo de ma femme et de ma fille sur moi en permanence". Cet heureux événement explique peut-être pourquoi le comédien n'a pas de nouveau tournage prévu pour le moment. Il vient tout juste de terminer celui de Exodus, le nouveau Ridley Scott. Et figure au générique de Knight of Cups, le prochain Terrence Malick, qu'on pourrait découvrir à Cannes en mai prochain.

Plus d'articles