Christian Estrosi a épousé Laura Tenoudji : et c'est Denise Fabre qui a célébré le mariage !

Christian Estrosi a épousé Laura Tenoudji : et c'est Denise Fabre qui a célébré le mariage !
People

CARNET BLANC - La cérémonie a été intime et discrète. Christian Estrosi et Laura Tenoudji, chroniqueuse de l'émission "Télématin" sur France 2 se sont dits "oui", ce samedi 12 novembre, à la mairie de Nice. Et c'est une ex-vedette de la télé, l'animatrice Denise Fabre, désormais adjointe au maire de Nice, qui officiait lors de la noce.

Vive les mariés ! Le président de la région PACA est désormais un homme marié. Christian Estrosi et Laura Tenoudji, chroniqueuse à "Télématin" sur France 2 depuis de très nombreuses années, ont sauté le pas, ce samedi 12 novembre. Les amoureux se sont dits oui,  à la mairie de Nice, devant quelques invités seulement, au cours d'une cérémonie "familiale". 

Seuls les intimes avaient été conviés à la fête et pour rester "en famille", c'est Denise Fabre, adjointe au maire de Nice et amie proche de la famille de Laura Tenoudji, qui a officié au cours de la cérémonie, révèlent nos confrères de Nice-Matin. Une information confirmée par l'entourage de l'ancien édile. 

Une "relation passionnée" enfin concrétisée

Cela fait quelques mois que le couple se fréquente et avait officialisé sa relation sur le tapis rouge cannois, en mai dernier. Tous deux étaient arrivés, main dans la main, en compagnie de Denise Fabre à l'occasion de la projection de "Cafe Society" de Woody Allen. Nos confrères de Paris-Match indiquait en juillet dernier que le couple vivait "depuis six mois, une relation passionnée". Une histoire d'amour qu'ils ont visiblement eu envie d'officialiser devant les autorités.

Christian Estrosi est papa de deux filles, née en 1985 et 1988, issues de sa première union avec Dominique Sassone, une femme politique niçoise. Laura Tenoudji elle, est maman d'un petit garçon, né de sa précédente relation amoureuse. En 2015, dans les pages de Closer, Christian Estrosi était revenu sur son divorce avec Dominique Sassone, expliquant que la vie politique avait probablement empiété sur sa vie privée mais que cette dernière lui avait donné "Laetitia et Laura, qui sont les vraies femmes de [sa] vie". 

En vidéo

Christian Estrosi : "Heureusement que Nicolas Sarkozy n'est pas empêché de se présenter"

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent