Christina Grimmie, ex-candidate de "The Voice" US, tuée à la sortie d'un concert

Christina Grimmie, ex-candidate de "The Voice" US, tuée à la sortie d'un concert

DirectLCI
CHOC - Christina Grimmie, chanteuse américaine et ex-candidate de la version américaine du télé-crochet "The Voice" a été tuée vendredi soir, après un concert donné à Orlando, en Floride.

La chanteuse américaine Christina Grimmie, ex-candidate à l'émission The Voice US et star de YouTube, a été tuée lors après un concert à Orlando (Floride) auquel elle participait au côté du groupe Before You Exit. La jeune femme de 22 ans était restée un peu après le concert pour signer des autographes aux fans quand un homme avec deux armes s'est approché et lui a tiré dessus.

Le frère de la chanteuse a tenté d'immobiliser le tireur mais il a tiré une nouvelle fois avant de se suicider quelques minutes après. Christina Grimmie a été immédiatement emmenée à l'hôpital mais elle succombe à ses blessures dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juin. "C’est le cœur lourd que nous pouvons confirmer que Christina est morte et a rejoint le Seigneur. Nous demandons à chacun de respecter la vie privée de sa famille et ses amis pendant cette période de deuil", a déclaré son agent au site américain E! News .

Motivations inconnues

La police ne connait pas encore les motivations du tireur. Lors d'une conférence de presse, à Orlando, la porte-parole Wanda Miglio explique : "Nous ne savons pas si c'était juste un fan fou qui la suivait sur Twitter ou les réseaux sociaux. Nous ne savons vraiment pas". Et d'ajouter : "C'est un événement vraiment tragique. Ça aurait dû être quelque chose de joyeux, d'excitant".

A l'annonce du décès de la jeune chanteuse, une vague d'émotion s'est répandue sur Twitter sous le hashtag #PrayForChristina et de quelques stars qui ont tenu à lui rendre un dernier hommage, à l'instar de Demi Lovato ou Adam Levine. 

A LIRE AUSSI >>  "The Voice" : un candidat de l'équipe de Pharrell Williams s'est suicidé

Plus d'articles

Sur le même sujet