Christine and the Queens a sorti un nouvel album

People
DirectLCI
JT 13H - Christine and the Queens, l'une des chanteuses françaises à s'imposer sur la scène internationale, a sorti un nouvel album le 21 septembre 2018.

Avec ses chorégraphies à la Michael Jackson, la chanteuse Héloïse Letissier alias Christine and the Queens a fait l'effet d'une bombe en 2014. Son premier album, sorti la même année, a été un grand succès. Il a été vendu à 1 300 000 exemplaires. Elle est l'une des chanteuses françaises à s'imposer sur la scène internationale. Christine and the Queens a raflé quatre fois les Victoires de la Musique. De retour en 2018, elle a sorti un nouvel album le 21 septembre dernier et a raccourci son nom en "Chris".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter