Christine and The Queens en colère contre "les Guignols"

Christine and The Queens en colère contre "les Guignols"

People
DirectLCI
COUP DE GUEULE - La jeune chanteuse Christine and The Queens n'a guère apprécié que son clip "Christine" soit associé à une parodie avec Marine Le Pen dedans.

Sous le feu des critiques depuis son retour sur Canal +, les Guignols ne compteront pas sur le soutien de Christine and The Queens. La chanteuse se range du côté des critiques. Et pour cause, elle n'a pas aimé que le programme satirique utilise l'un de ses clips pour habiller un sketch mettant en scène Marine Le Pen.

Jeudi 17 décembre, les Guignols imaginent la prochaine course à l'élection présidentielle de 2017 en utilisant le clip et la chanson "Christine" de Christine and the Queens, donc. Mais à la place de la chanteuse... Marine Le Pen. En smoking, elle reproduit la même chorégraphie, chante sur la même mélodie mais les paroles ont été modifiées: " le vise le second tour, face au gros Corrézien, je vise le second tour face au nain de jardin", peut-on notamment entendre sur le refrain.

Christine n'aime pas Marine and The Queens

La parodie est, évidemment, arrivée devant les yeux et dans les oreilles de Christine and the Queens qui s'est emparée de son compte Twitter pour dire ce qu'elle en pense. "Hé @LesGuignols : j'aime l'association des contraires, mais pas des extrêmes", écrit-elle en accompagnant son message du hashtag #lajeunesseemmerdelefrontnational ... Référence évidemment à la chanson du groupe Bérurier Noir.

Malgré les critiques qui s'abattent sur le programme, plus d'un million de Français ont suivi cette nouvelle version des Guignols entre le 14 et le 18 décembre, soit 19,3 % des abonnés Canal +.

A LIRE AUSSI >> Yann Barthès fustige Canal+ et les Guignols

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter