Christine and the Queens en deuil après le décès de sa mère

People
TRISTESSE – Alors qu'elle devait se produire une nouvelle fois ce samedi au festival de Coachella, aux Etats-Unis, la chanteuse a dû rentrer de toute urgence en France après le décès de sa mère.

C'est une épreuve douloureuse pour Chris. La chanteuse de Christine and the Queens a perdu sa mère cette semaine. L'artiste de 30 ans a annoncé elle-même la triste nouvelle à ses fans jeudi soir sur son compte Twitter. "Je n’arrive qu’à écrire des phrases très simples. J’ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches. Je ne pourrai pas chanter ce samedi. Je vous embrasse", a écrit la jeune femme, rentrée dans sa ville natale de Nantes pour être près des siens. Elle devait se produire ce week-end au festival de Coachella, aux Etats-Unis.


De son vrai nom Héloïse Letissier, la chanteuse était très proche de sa mère. "Mes parents m’ont ouvert à des choses magnifiques. Grâce à eux, je ne me suis jamais sentie bizarre",  confiait la chanteuse il y a peu dans un entretien à "Dazed". Professeur de Lettres Classiques, sa mère, Martine, était sa plus grande fan. Elle n'hésitait pas à suivre sa fille sur ses concerts quand elle le pouvait. 

Chris pourra compter sur le soutien de son frère Florentin, élu depuis 2014 à la Mairie du XIVe arrondissement parisien, mais aussi de ses fans qui se sont empressés de réagir sur les réseaux sociaux. "Prends le temps qu'il faut pour traverser cette épreuve. On est là, on pense à toi très fort et on t'embrasse", " Courage ! Je ne peux imaginer ce que tu ressens ! Please prend le temps qu’il te faut ! On sera là. Prend soin de toi et tes proches, on pense à vous", pouvait-on lire en commentaire de son tweet.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter