Christophe Lambert présente sa nouvelle compagne

Christophe Lambert présente sa nouvelle compagne

GOSSIP - A l'occasion du Festival Lumière de Lyon, l'acteur Christophe Lambert est arrivé au bras de sa nouvelle compagne, une actrice italienne.

On le pensait encore en couple avec la businesswoman Karima Zerkani-Raynal... Que nenni ! Samedi, invité à la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière de Lyon, Christophe Lambert, 61 ans, est arrivé en compagnie de sa nouvelle compagne, une certaine Camilla Ferranti. Son nom ne vous dit rien ? En réalité cette actrice de 39 ans est principalement connue dans son pays, l'Italie, pour avoir joué dans plusieurs séries. Le couple se serait d'ailleurs formé il y a quelques mois à l'occasion d'une rencontre sur un plateau de tournage.

Une sortie ce week-end à Lyon qui vient officialiser une romance qu'on avait pu constater depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux :

Christophe Lambert était présent à Lyon samedi pour présenter, aux côtés du réalisateur Hugh Hudson, le film "Greystoke, la légende de Tarzan", sorti en 1984, son premier rôle important au cinéma.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter