Cindy Crawford dément son départ à la retraite

People
OUI MAIS NON – Hier, le mannequin annonçait son départ à la retraite le jour de ses cinquante ans, dans une interview accordée à un média américain. Aujourd'hui, elle a déclaré que ses propos avaient été mal interprétés et confirme qu'elle n'en a pas fini avec le mannequinat !

Cindy Crawford ne sait plus ce qu'elle dit. Le mannequin déclarait il y a quelques jours, dans un entretien pour le Rhapsody Magazine de United Airlines, qu'elle souhaitait arrêter sa carrière. "Je suis sûre que je serai encore photographiée pendant 10 ans, mais ce ne sera plus comme mannequin. Et ça me va. J’ai donné.", avait-elle déclaré.

Face à l'annonce de son départ à la retraite par de nombreux médias, le top est revenu sur ses déclarations. Cindy Crawford nie catégoriquement son départ à la retraite le 20 février prochain, le jour de ses 50 ans, comme le rapportait le magazine. Elle a d'ailleurs posté une photo d'elle sur Instagram avec une légende qui en dit long.

Pot de départ annulé !

Cindy affirme qu’elle n'a pris "aucune décision définitive" et que "les gros titres ne disent pas toujours toute l'histoire". Pour mettre un terme aux rumeurs, elle ajoute : "Tous les ans, je dis à mes enfants que je prends ma retraite. C'est devenu une blague récurrente. Et tous les ans, des opportunités se présentent à moi. (…) J'ai adoré faire partie de l'industrie de la mode pendant ces trente dernières années, et si cela m'a appris quelque chose, c'est bien qu'il ne faut jamais dire jamais".


Alors, est-ce que Cindy a du mal à assumer son entrée dans la cinquantaine ou bien est-ce un moyen de faire un peu de promotion autour de son livre sorti en septembre dernier, Becoming, qui retrace sa carrière en photos ? À vous de juger.

À LIRE AUSSI >> Cindy Crawford : à 50 ans, l'heure de la retraite a sonné !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter