Cindy de "Koh-Lanta" annonce avec humour être enceinte

People

HEUREUSE NOUVELLE - La candidate de "Koh-Lanta 2019" a révélé sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant. Une annonce pleine d'humour.

Depuis plusieurs semaines, elle épate chaque vendredi soir les fans de Koh-Lanta en s'imposant comme une stratège redoutable. Cindy les surprend aujourd'hui d'une autre manière. Toujours en lice pour tenter de remporter la vingtième édition de l'émission d'aventure de TF1, la jeune Bordelaise a annoncé dimanche sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une nouvelle dont la conseillère financière de 31 ans a fait part avec humour : elle a posté une photo d'elle accroupie au-dessus des toilettes, au côté de son compagnon Thomas tout sourire. Avec une légende assez claire : "Cette fois-ci , ce n’est pas une gueule de bois... mais bien la fin de 3-4 mois de nausées". 

"Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie", a-t-elle également écrit à l'attention de ses 31.600 abonnés, avant de faire un clin d’œil à Koh-Lanta : "Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire "c’est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l’éternité"".

Six jours plus tôt, la jeune femme avait déjà attiré l'attention sur les réseaux sociaux. Un post qui n'est plus vraiment d'actualité puisqu'elle posait devant la cathédrale de Milan affichant un tee-shirt sur lequel on pouvait lire "Faites l'amour, pas des gosses !"...

Cindy a reçu de nombreux messages de félicitations sous sa dernière photo : "Wahoooo génial !! Félicitations à vous ma belle ! Que du bonheur", peut-on ainsi lire dans les commentaires. Ou encore : "Tu vas être une maman qui déchire ! Tu me feras donc rire dans Koh-Lanta et encore après". On retrouvera la future maman vendredi prochain à l'occasion du 12e épisode de ce "Koh-Lanta 2019, au cours duquel deux candidats seront éliminés.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter