Pendant le tournage du nouveau James Bond, une explosion contrôlée fait un blessé

BOOM - "C'était le chaos total", a affirmé une source au sein de l'équipe, citée par le journal britannique. "Il y a eu trois grosses explosions et une partie du toit de la scène de Bond a sauté".
Un membre de l'équipe du nouvel épisode de la saga des James Bond a été légèrement blessé mardi pendant le tournage lors d'une explosion contrôlée, a annoncé le compte officiel des films de l'agent 007. L'incident a eu lieu aux Pinewood Studios, près de Londres. Il a provoqué des "dégâts" à l'extérieur du plateau, peut-on lire sur le compte Twitter. "Personne n'a été blessé sur le plateau, mais un membre de l'équipe à l'extérieur de la scène a subi une légère blessure", ajoute-t-il, sans plus de précisions.
Selon le tabloïd The Sun, l'incident s'est produit pendant le test d'une cascade impliquant une "boule de feu". Une partie du plateau serait tombée sur un membre de l'équipe de tournage qui se tenait sur une rampe. "C'était le chaos total", a affirmé une source au sein de l'équipe, citée par le journal britannique. "Il y a eu trois grosses explosions et une partie du toit de la scène de Bond a sauté".
Lire aussi
Le tournage du 25e épisode au cinéma de la saga a été récemment marqué par un autre incident ayant cette fois impliqué Daniel Craig, l'acteur interprétant actuellement le plus célèbre espion de Sa Majesté. Fin mai, le compte Twitter officiel de 007 avait annoncé que le comédien britannique s'était blessé au cours d'un tournage en Jamaïque, sans impact toutefois sur la sortie du film, prévue pour avril 2020.
Sur le même sujet
VIDÉO - Mort de Rémy Julienne : ses cascades les plus folles en images
Pour revoir James Bond au cinéma, les fans vont devoir (encore) attendre
L’histoire d’amour de Ben Affleck et Ana de Armas a littéralement fini à la poubelle
Regé-Jean Page en James Bond après Daniel Craig : pourquoi c’est tout à fait crédible
VIDÉO - "Mourir peut attendre", "Aline", "Dune"... dix films qu’on a hâte de voir (enfin) en 2021
La "James Bond Girl" Tanya Roberts est morte à l'âge de 65 ans
Les articles les plus lus
Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge
EN DIRECT - Covid-19 : vers un confinement le week-end pour trois semaines dans le Pas-de-Calais ?
Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Covid-19 : que sait-on des contaminations en plein air ?