Cinq choses à offrir à Kim Kardashian pour son anniversaire

Cinq choses à offrir à Kim Kardashian pour son anniversaire

HAPPY BIRTHDAY - Kim Kardashian a fêté ses 35 ans, entourée de ses proches. Mais qu'offrir à la jeune femme qui a déjà tout ? Voici quelques idées.

"Agrandir sa famille, avoir un fils et redevenir mince". Voilà ce que souhaitait Kim Kardashian pour ses 35 ans. Des souhaits simples, presque trop simples d'ailleurs, pour la reine de la téléréalité. Il faut dire que Kanye West s'est pas mal creusé la tête pour trouver des cadeaux à sa chère et tendre depuis le début de leur histoire.

Il lui a offert, plus de 100.000 dollars de bracelets achetés chez Cartier pour la naissance de North, un sac Hermès Birkin gribouillé par North, une bague de fiançailles en diamant de 15 carats, un chaton persan pour lui tenir compagnie pendant ses tournées (mais qui n'est pas resté très longtemps dans le foyer puisque Kim était allergique), un séjour à Hawaii, des conseils vestimentaires... bref. Kim a déjà tout, finalement. À metronews, on a décidé de vous filer deux trois trucs, si vous souhaitez faire un cadeau à la jeune maman.

► L'officiel des prénoms
Comme le couple garde jalousement le prénom de leur enfant secret et qu'on sait d'ores et déjà que le petit garçon ne s'appellera pas South, voici un cadeau pour Kim afin qu'elle trouve quelques idées de prénom pour le futur bébé. Cela évitera sans doute d'accoler un Junior au prénom Kanye ou de l'appeler Balmain West, parce qu'on les en croit capables.

► Le livre de Marco Borges, le gourou de Beyoncé pour rester mince
Kim veut mincir après la naissance de son fils, comme beaucoup de mamans après avoir accouché. Du coup, on s'est dit que le livre de Marco Borges sur le régime vegan qu'a suivi Beyoncé l'année dernière avant les fêtes de Noël, pourrait probablement l'aider à retrouver son poids d'avant grossesse. Beyoncé a dit que c'était son secret pour rester mince, alors...

► Un blackberry
Allez, c'est l'heure de vider vos tiroirs et de trier vos vieux téléphones précieusement gardés depuis des années. Si vous retrouvez votre vieux Blackberry, sachez que cela pourrait constituer le cadeau idéal pour la demoiselle. En effet, si elle a bien sûr un iPhone comme tout le monde, elle reste très friande du côté pratique du clavier Blackberry. D'ailleurs, elle l'a dit elle-même, elle rachète de vieux modèles de la marque régulièrement sur Ebay, pour ne jamais tomber en rade. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

► Une place de concert pour la tournée de Lana del Rey
Oui, Kim est une grande fan de Lana del Rey et de son premier album. D'ailleurs, elle a joué quelques morceaux, lors de la soirée pré-mariage de Kim et Kanye à Versailles.

► Un pot de glace Haagen Dazs Dulce de Leche
Dans une interview à Haarper Bazar , la plantureuse Kim a confié être très très friande de la glace Haagen Dazs goût Dulce de Leche. Une de mes choses préférées dans la vie, dit-elle.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.