Cinq choses à savoir sur Nicole Scherzinger

People

MUSIQUE - Invitée du "Mag" sur NRJ12, et de "Touche pas à mon poste" sur D8, ce lundi 6 octobre dans le cadre de la promo de son nouvel album "Big Fat Lie", la chanteuse Nicole Scherzinger passera quelques jours en France. Voici donc, cinq choses à savoir sur la demoiselle.

Elle n'a pas débuté dans les Pussycat Dolls
Bien avant l'aventure Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger faisait partie du groupe Eden's Crush, en 2001. Entre 2005 et 2010, la chanteuse fait partie de la troupe des Pussycat Dolls. Après sa victoire dans l'équivalent américain de l'émission Popstars, Nicole intègre la bande et devient la chanteuse principale du groupe. C'est en 2007 que la chanteuse se fait réellement connaître, en solo. Cette année-là, elle sort un single avec le rappeur T.I, "Whatever u like" .

Elle aurait pu faire partie des Black Eyed Peas
Sous contrat avec l'émission qui l'a découverte, et le groupe Eden's Crush, Nicole n'a pu intégrer le groupe des Black Eyed Peas. Elle devait figurer au casting à la place de Fergie mais a dû refuser à la dernière minute.

Elle est en couple avec Lewis Hamilton
C'est en mai 2007 que ces deux-là commencent à se fréquenter après leur rencontre aux MTV Europe Music Awards. Depuis leur rencontre, Nicole et Lewis se séparent une fois par an pour se rabibocher trois mois plus tard.

Elle adore la noix de coco...
Si vous demandez à Nicole Scherzinger ce qu'elle aime dans la vie, il y a de fortes chances qu'elle vous réponde Lewis Hamilton et la noix de coco. En effet, la chanteuse est fan de ce fruit et pas seulement dans l'assiette puisque elle utilise l'huile pour hydrater sa peau et ses cheveux. "J'adore sentir comme un sorbet", déclarait-elle à ce sujet dans Us Magazine.

...mais déteste le café
Si, par hasard, vous rencontrez la jeune femme dans la rue, ne lui proposez pas d'aller boire un café. Surtout pas, elle déteste ça. En revanche, n'hésitez pas à lui proposer du thé vert, ou du thé noir. En grande afficionado de cette boisson bienfaisante, elle en boit des litres quotidiennement.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter