Clara Morgane prépare un spectacle de strip-tease !

Clara Morgane prépare un spectacle de strip-tease !

DirectLCI
SEXY – Alors qu'elle a accouché il y a tout juste un mois, Clara Morgane va remonter sur scène très prochainement. Mais, cette fois-ci, ce sera pour faire un spectacle de strip-tease dans un cabaret de Paris.

Chaud devant ! L'actrice a annoncé ce nouveau projet sur les réseaux sociaux, et pas des moindres, puisqu'elle va s'effeuiller dans un club de strip-tease parisien.

Le show, intitulé Le petit cabaret de Clara, se tiendra au Pink Paradise mais aucune date n'a encore été dévoilée. C’est sur Instagram que la comédienne a annoncé la nouvelle, en postant une photo depuis les coulisses de l'établissement en disant tout simplement "coming soon". De quoi attiser la curiosité de ses followers !

Coming soon "le petit #cabaret de Clara" au @pinkparadiseparis ... #brainstorming @muratt_atik_official @joannayelenaatik 🎩🎩🎩

Une photo publiée par Clara Morgane - Paris 🇫🇷 (@claramofficiel) le


Clara Morgane a ensuite partagé un autre cliché avec ses fans, sur laquelle on la voit en pleine répétition, en train de jouer avec un boa en plumes.

Séance de travail qui dérape... 😂 Coming soon "le petit cabaret de Clara" @pinkparadiseparis @muratt_atik_official

Une photo publiée par Clara Morgane - Paris 🇫🇷 (@claramofficiel) le


La jeune maman a perdu ses kilos de grossesse en un temps record, notamment en surveillant de (très) près son alimentation et en faisant beaucoup de sport. Elle affiche depuis quelques jours une silhouette sportive et sexy sur les réseaux sociaux. On comprend mieux maintenant pourquoi elle s'est astreinte à un régime draconien !

À LIRE AUSSI >> PHOTOS - Clara Morgane a déjà dit adieu à ses kilos de grossesse

Plus d'articles

Lire et commenter