Clémence Castel de "Koh-Lanta" confirme être séparée de l'ex-candidat de la "Star Ac" Mathieu Johann

People

CLAP DE FIN - Le couple, qui a eu deux enfants, semblait filer le parfait amour depuis 12 ans. Mais l'ancienne gagnante de "Koh-Lanta" Clémence Castel vient de le confirmer : oui, son histoire d'amour avec Mathieu Johann, ex-candidat de la "Star Academy", est belle et bien terminée.

Elle était restée silencieuse juqu'à présent. Au début du mois de juillet, Mathieu Johann avait annoncé sur Instagram sa séparation avec Clémence Castel, après douze ans d'amour et deux enfants. "Et puis un jour nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était fait pour une drôle de vie... Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie", avait expliqué dans un message l'ancien candidat de la Star Academy.

Interrogée par Télé Star ce lundi, Clémence Castel a confirmé la rupture. Son silence jusqu'alors ? "Une volonté de sa part", a indiqué l'ancienne gagnante de "Koh-Lanta", qui précise ne pas souhaiter "communiquer" plus sur le sujet.  

Lire aussi

Le 13 mars, la jeune femme – qui a remporté deux fois Koh Lanta -, publiait un livre, "Aller jusqu’au bout", où elle revenait sur ses ennuis de santé survenus depuis sa deuxième grossesse. Clémence Castel a en effet eu une tumeur hormono-dépendante. Dans une interview accordée à Purepeople, elle confiait : "Les médecins ne savent pas comment ça peut évoluer. J’ai une petite épée de Damoclès sur la tête, mais je n’ai aucune douleur, je ne prends pas de traitement et je vis normalement".  

Le couple s'était rencontré par l'intermédiaire de TF1, il y a de cela douze ans. "Mathieu m'avait vue dans Koh-Lanta. Moi, dans la Star Ac. Et il a contacté le service de presse de TF1 pour avoir mon numéro, dans le cadre d'un projet musical sur lequel il travaillait (...). Je ne connais toujours pas la vérité. Mais l'album n'a pas vu le jour", plaisantait-elle encore au mois de mai, dans les colonnes de Closer. Depuis, le couple s'était installé à Saint-Lô, dans la Manche, et avait accueilli deux enfants, aujourd'hui âgés de 6 et 4 ans. Ils donnaient régulièrement de leurs nouvelles sur leurs comptes Instagram respectifs. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter